Location Appartements Saint Pétersbourg Russie
Nevsky 88 Appartements de Vacances à St-Pétersbourg
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Appartement de luxe dans le centre historique de la ville de St-Pétersbourg

23 September 2017 - Appartements à louer à Saint Pétersbourg Russie
Appartements à St Pétersbourg Appartement à louer à St. Pétersbourg Appartements à St.Pétersbourg Appartements à Saint Pétersbourg Appartements à St-Pétersbourg

Nevsky 88 vous propose une location dans nos appartements de luxe au coeur du centre-ville historique de St-Pétersbourg. Nos appartements sont situés dans le Nevsky Prospect, à quelques pas de la plupart des sites touristiques. Récemment rénovés dans un style moderne avec tout le confort, le logement offre toutes les commodités des standards occidentaux de confort qui sont souvent réservés aux hôtels les plus chics.

Les appartements de Nevsky 88 sont situés à moins d'une minute de marche de la Station de Métro Mayakovskaya, ce qui constitue une base idéale pour explorer le centre historique de St-Pétersbourg, que ce soit pour affaires ou juste pour des vacances. De nombreux musées, théâtres, boîtes de nuit, discothèques, restaurants, centres commerciaux, cafés et bien plus encore, sont situés à quelques pas de votre location.

Les appartements offrent des commodités de luxe à des prix incroyables. Dans chaque appartement il y a Wi-Fi gratuit avec une connexion Internet haut débit. Les appartements offrent des commodités de luxe à des prix incroyables. Dans chaque appartement il y a un ordinateur personnel avec une De spacieux Jacuzzis pour deux personnes dans la plupart des appartements. La télévision, le câble et le service de chambre 5 fois par semaine dans tous les appartements. Les appartements une pièce possèdent une cuisine totalement équipée alors que les studios possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Vous pourrez utiliser le lave-linge et le sèche-linge ou alors laisser la femme de ménage faire votre lessive et repasser vos vêtements contre une somme modique. Des téléphones avec les appels locaux gratuits dans tous les appartements. Nos employés sont toujours disponibles, à un coup de téléphone, pour vous donner des recommandations et de l'aide. C'est vraiment bien, de recevoir de l'aide quand vous en avez le plus besoin.

Nos appartements sont conçus de façon à répondre à la demande à Saint-Pétersbourg pour les voyageurs qui veulent confort et bon goût, mais pas nécessairement payer les tarifs exorbitants que les hôtels qui possèdent des standards occidentaux appliquent à Saint-Pétersbourg. Veuillez jeter un oeil sur Les prix & Les Réservations pour les détails.

En plus des appartements, notre service offre le transport depuis l'aéroport, l'aide à l'obtention du visa, des visites guidés, la traduction, et bien plus encore. Les appartements de Nevsky 88 sont gérés avec grand soin par Oksana's LTD. Oksana et son équipe ont une très bonne réputation à Saint-Pétersbourg pour leur excellent service clientèle (lire les commentaires)

Prenez un moment pour voir toutes nos offres de studios, appartements et appartements une pièce. Nous sommes toujours contents de répondre a vos questions non seulement à propos de nos appartements, mais également à propos de Saint-Pétersbourg en général. Saint-Pétersbourg et la Russie sont des lieux formidables à visiter, mais, ceux qui la visitent pour la première fois auront des difficultés. Nous nous engageons à rendre votre visite à Saint-Pétersbourg aussi confortable, plaisante et mémorable que possible.

 

 



Services de Voyage
St Pétersbourg Locations
Moscou Locations
Prix & Réservations
Aide pour le Visa
Programmes des Trains

Déstination St Petersburg
Visite Virtuelle de St Pétersbourg
Photos Pré-Révolutionnaires
La Révolution Russe, 1917

Contacts
Comment nous contacter
Appartements de St Pétersbourg


Skype Me



9/25/2017 8:07:46 PM GMT+3  
© 2003-2017 Tous droits réservés. 
 
Saint-Pétersburg - Russie 








eXTReMe Tracker

Rentals St Petersburg Russia


Plan du Site

St. Petersburg Apartment Rentals - by Oksanas's Ltd.
Nevsky 88 Holiday Apartment in St. Petersburg
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Luxury apartments in the historical center of St. Petersburg

28 October 2014 - Flats for Rent in Saint Petersburg Russia
Apartments in St Petersburg Apartment for Rent in St. Petersburg Russia St.Petersburg Apartments Saint Petersburg Apartments Apartment Saint Petersburg

Nevsky 88 offers you accommodation in our luxury apartments in the heart of the historical center of St. Petersburg Russia. Our private apartments are conveniently located on Nevsky Prospect, within a short walk of most tourist sites. Recently renovated in a modern style with all new furnishings, the accommodations feature full Western standard amenities often reserved for only the highest priced hotels.

The Nevsky 88 apartments are less than a one minute walk from Metro Station Mayakovskaya and make an ideal base to explore the historic center of St. Petersburg for leisure, business, and nightlife alike. Many museums, theaters, nightclubs, discos, restaurants, shopping centers, cafes and more are mere steps from your private rental flat.

The apartments feature luxury amenities at value orientated prices. Each apartment has Free WiFi access to a high speed Internet connection. Several of the apartments have large two person Jacuzzis. Each apartment has cable TV and maid service 5 times a week. The one bedroom apartments have full kitchens while the studio apartments have mini-kitchens with refrigerators and microwaves. Use the apartment's brand new washer and dryer or let the cleaning lady do your laundry and ironing for a small tip. All apartments have phones with free local calls. Best of all, our friendly English speaking staff is always a quick phone call away with recommendations and advice when you need them most. Nothing beats immediate help when you need it the most.

Our apartments are designed to meet the increasing demand in St. Petersburg for travelers who want style and convenience, but don't want to pay the exorbitant rates Western standard St. Petersburg hotels charge. Please, see the Prices & Reservations page for details.

In addition to apartments, our services include meeting you at the airport, providing visa support, tour guiding, translating, and more. The Nevsky88 apartments are managed with great care by Oksana's LTD. Oksana and her team have a well deserved reputation in St. Petersburg for their excellent client service (see reviews)

Please take a few moments to see our full offering of studio apartments and one bedroom apartments. We are always happy to receive questions not just about our apartments, but also about St. Petersburg in general. St. Petersburg and Russia are wonderful places to visit, but offer many challenges to first time visitors. We accept the challenge to make your St. Petersburg visit as comfortable, enjoyable and stress free as possible.



Travel Services
St Petersburg Rentals
Moscow Rentals
Prices & Reservations
Visa Support
Train Schedules

Destination St Petersburg
St Petersburg Virtual Tour
Pre-Revolutionary Photos
1917 Russian Revolution

Contacts
How to contact us
Nevsky 88 Home



Skype Me

10/30/2014 8:29:03 PM GMT+3  
2003-2014 All rights reserved. 
 
Saint Petersburg - Russia 








eXTReMe Tracker

St Petersburg Russia ApartHotels


Site Map