Moscou - Russie
Rick Location d'Appartements Le logement au coeur de Moscou
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Appartement H - Deux pièces

14 November 2017 - Moscou Russie


arifs de l'appartement H (Appartement Deux Piéces situé à Sadovaya-Sukharevskaya #10)
  2-3 Nuits 4-6 Nuits 7-11 Nuits 12-18 Nuits 19-26 Nuits
Tarifs $210,00 $200,00 $190,00 $180,00 $170,00
Réservations Réservez Le Réservez Le Réservez Le Réservez Le Réservez Le



Video de l'appartement:
384 kbps: clickez Ici
56 kbps: clickez Ici

C'est l'un des appartements les plus demandés, spacieux, luxueux et confortable, ce deux pièces est situé sur la Route du Garden Ring. Un superbe emplacement qui impressionnera tout vos invités. Une des chambres à coucher possède un grand lit, dans l'autre chambre, vous trouverez deux lits, un grand (neuf) et un petit. Dans le séjour, vous trouverez un divan clic-clac de deux places, et un fauteuil clic-clac une place. Vous trouverez également une Télévision/Magnétoscope (multi systèmes pour toutes les cassettes vidéos), une parabole numérique avec CNN en Anglais et de nombreuses chaînes en Anglais et en Russe (il suffit simplement d'appuyer sur un bouton de la télécommande pour changer la langue), un grand réfrigérateur, un lave-linge/sèche-linge flambant neuf, un four à micro-ondes, un fer à repasser neuf, une cuisinière au gaz, une chaîne stéréo avec lecteur CD neuve, une grande table de cuisine (pour six personnes) dans une grande cuisine avec tout ce dont vous aurez besoin. - vous trouverez dans l'appartement tout ce dont vous aurez besoin. Je pense que vous ne pouvez pas rêver d'un meilleur emplacement. L'adresse exacte est Sadovaya-Sukharevskaya #8; sur -et dominant- le Garden Ring. Les balcons ont une vue magnifique à l'avant (Le Garden Ring) et à l'arrière (Le Centre-ville). C'est vraiment l'emplacement idéal. La station de métro Sukharevskaya est dans le même pâté de maisons et la station Svetnoy Bulvar est à quelques minutes de marche et se trouve à côté du fameux Cirque de Moscou. Une très grande diversité de cafés et de restaurants se trouvent à quelques minutes de marche; avec entre autres, un restaurant Japonais très sympathique, un McDonalds, un Subway, le Café Courvoisier (l'endroit le plus huppé de la ville pour dîner), le restaurant Korchma (Spécialité Ukrainienne 100% authentique), et un Baskin-Robbins. Dans le même pâté de maisons, vous trouverez également un fleuriste, un point cash, un étalage de fruits et légumes, une pharmacie, et une épicerie. Au 6éme étage avec un ascenseur; l'entrée de l'immeuble est sécurisée; et enfin, un voisinage très calme. Je pense que mes tarifs sont très abordables, c'est vraiment une très bonne affaire. L'hôtel Marriott et l'hôtel Sheraton commencent leurs tarifs à $280 (en incluant les 25% de taxes de Moscou) pour une chambre double banale; Pour quelque chose de cette taille et aussi bien équipée, vous ne trouverez rien à moins de $450/nuit dans un des hôtel corrects de la ville. A $130-150/nuit c'est vraiment donné pour un luxueux appartement deux-pièces, par rapport aux prix des meilleurs hôtels de la ville. Pour réserver un des appartements, je demande un dépôt de $150.
 
 Services Inclus:
Assistance à l'emménagement gracieusement offerte. Rick et Natacha, sa femme, sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit et parlent couramment l'Anglais et le Russe et sont prêts à vous donner plein de conseils concernant les restaurants, où faire du shopping, sortir en boîte et les meilleurs sites touristiques. Besoin de quelque chose? Il suffit de demander.
 
 Services Additionnels: Transferts depuis l'aéroport pour $35 pour les invités seulement (ajouter $5 pour l'aéroport de Domodedovo). $15 seulement, pour le transfert depuis la station de trains - pour les invités seulement également.
 
 Assistance au Visa:
Invitation pour visa touristique ($40) et / ou inscription du visa ($20).
 
 Paiement: Les prix sont affichés en dollars US.  Un dépôt de $150 est requis pour réserver un appartement.  Dépôts et règlements peuvent être payés aux USA par chèque bancaire ou money order et/ou a Moscou par argent liquide, Western Union, ou MoneyGram.  nous préférons les Dollars ou les Euros, mais nous acceptons également les roubles.  Les reçus de paiement peuvent également être fournis sur simple demande.  Il n'y a absolument aucune mauvaise surprise, ni frais cachés, ni commissions, ni frais de réservation, etc. Le prix est exactement celui affiché et inclus toutes les taxes.
 
 Rick habite Moscou depuis 1996 et a épousé une femme russe (Natacha) et ont maintenant une petite fille (Angelika).  Rick est le seule américain propriétaire d'appartements à Moscou et la qualité de son service ont fait sa réputation autour du monde. Veuillez
Nous contacter si vous avez des questions, nous sommes prêts à faire notre possible pour rendre votre séjour à Moscou le plus plaisant possible.

 
 


St Pétersbourg
Appartements Nevsky 88

Détails l'Appartement A
Détails l'Appartement B
Détails l'Appartement C
Détails l'Appartement D
Détails l'Appartement E

Moscou
Appartements de Rick

Détails l'Appartement A
Détails l'Appartement B
Détails l'Appartement C
Détails l'Appartement D
Détails l'Appartement E
Détails l'Appartement F
Détails l'Appartement G
Détails l'Appartement H

Services de Voyage
St Pétersbourg Locations
Moscou Locations
Prix & Réservations
Aide pour le Visa
Programmes des Trains

Déstination St Petersburg
Visite Virtuelle de St Pétersbourg
Photos Pré-Révolutionnaires
La Révolution Russe, 1917

Contacts
Comment nous contacter
Appartements de St Pétersbourg


Skype Me


Novembre 2017 
        
10  11 
12  13  14  15  16  17  18 
19  20  21  22  23  24  25 
26  27  28  29  30       
                    
Décembre 2017 
              
10  11  12  13  14  15  16 
17  18  19  20  21  22  23 
24  25  26  27  28  29  30 
31                   

11/21/2017 6:26:25 PM GMT+3  
© 2003-2017 Tous droits réservés. 
 
Moscou - Russie 








eXTReMe Tracker

Apartments St Petersburg Russia

Moscow - Russia
Moscow Rick Rental Apartments Lodging in the heart of Moscow
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Flat H - Two Bedroom

13 July 2017 - Moscow Russia


Flat H Rates (Two Bedroom apartment located at Sadovaya-Sukharevskaya #10)
  2-3 nights 4-6 nights 7-11 nights 12-18 nights 19-26 nights
Rates $210.00 $200.00 $190.00 $180.00 $170.00
Reservations Book It Book It Book It Book It Book It



Video of the flat:
384 kbs: click here
56 kbs: click here

The flat that is always in heavy demand is our big, deluxe, very comfortable 2-bedroom on the Garden Ring road. Great location and it will impress all that enter it. One bedroom has one large bed; the other bedroom has one large bed (new) and one small bed. There is a sofa-sleeper for two and a lounger-sleeper for one in the family room. It has a TV/VCR (multi-system for all formats of VHS tapes), new digital satellite dish with CNN in English and many channels in both English and Russian (merely push a button on the remote to alternate between the languages), big refrig, new washer/dryer, new microwave, new iron, gas stove, new CD/stereo, large kitchen table (for six) in a very large kitchen with everything you need, etc. - the flat has everything you need. I'm not sure you could ask for a better location. The exact address is Sadovaya-Sukharevskaya #8; right on, and overlooking, the Garden Ring. Balconies with unobstructed views in the front (Garden Ring) and back (city center). This ideal location can't be stressed enough. Metro Sukharevskaya is on the same block up the street and metro Svetnoy Bulvar is a few minutes walk the opposite way and is located next to the famed Moscow Circus. There is a wonderful variety of cafes and restaurants within a few hundred yards; including a nice Japanese restaurant, new McDonalds, Subway, Cafe Courvoisier (most 'hip' dining place in the city), restaurant Korchma (100% authentic Ukrainian), and Baskin-Robbins. On the same block, you will also find a flower shop, money exchange, food/fruit/vegetable stands, a pharmacy, and 24-hour markets. On the 6th floor with speedy, reliable elevator; security entrance; quiet neighbors. I feel my pricing is very reasonable and a bargain for what you get. Right now, the Marriott and Sheraton start at about $280 (including the 25% hotel taxes here in Moscow) for merely a standard double; for some perspective. Something of this size and amenities would be not less than $450/night at any decent hotel in the city. At $130-170/night, this 2-bedroom flat is a real steal when you compare it to the cost of the better hotels in the city. I require a $150 deposit in advance to guarantee any apartment.

Included Services:
Move in assistance gladly provided. Rick and his wife Natasha are available 24/7 in English and/or Russian. They can offer you an abundance of free advice on dining, shopping, nightlife, and tourist attractions. Need something? Just ask

Additional Services: Airport transfers for $35 for guests only (add $5 for Domodedovo airport).  Train station transfers only $15 - again, for guests only.

Visa Support: Tourist visa invitation ($40) and / or visa registration ($20).

Payment: All prices are quoted in US dollars.  A deposit of $150 is required to guarantee an apartment.  Deposits and rents can be paid in the US via bank check or money order and/or in Moscow via cash, Western Union, or MoneyGram.  Dollars or Euros are preferred, but rubles also accepted.  Receipts available upon request.  There are absolutely no unpleasant surprises in the form of miscellaneous charges, fees, commissions, etc. The price is exactly as confirmed and includes all taxes.

Rick has lived in Moscow since 1996 and is married to a Russian lady (Natasha) with one young daughter (Angelika).  Rick has the only American owned and managed apartment service in Moscow and his standards of service have earned him a worldwide reputation. Please contact us if you have any questions we are ready to make your stay in Moscow an enjoyable one.

 


St Petersburg
Nevsky 88 Apartments

Apartment A Details
Apartment B Details
Apartment C Details
Apartment D Details
Apartment E Details

Moscow
Rick's Apartments

Apartment A Details
Apartment B Details
Apartment C Details
Apartment D Details
Apartment E Details
Apartment F Details
Apartment G Details
Apartment H Details

Travel Services
St Petersburg Rentals
Moscow Rentals
Prices & Reservations
Visa Support
Train Schedules

Destination St Petersburg
St Petersburg Virtual Tour
Pre-Revolutionary Photos
1917 Russian Revolution

Contacts
How to contact us
St Petersburg Flats



Skype Me
July 2017 
                 
10  11  12  13  14  15 
16  17  18  19  20  21  22 
23  24  25  26  27  28  29 
30  31                
August 2017 
     
10  11  12 
13  14  15  16  17  18  19 
20  21  22  23  24  25  26 
27  28  29  30  31       
                    

7/20/2017 7:27:25 PM GMT+3  
2003-2017 All rights reserved. 
 
Moscow - Russia 








eXTReMe Tracker

Apartments St Petersburg Russia