Moscou - Russie
Rick Location d'Appartements Le logement au coeur de Moscou
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Appartement G - Deux pièces

14 November 2017 - Moscou Russie


Tarifs de l'appartement G (Appartement Deux Piéces situé à Troitskaya Ulitsa #10)
  2-3 Nuits 4-6 Nuits 7-11 Nuits 12-18 Nuits 19-26 Nuits
Tarifs $190,00 $180,00 $170,00 $160,00 $150,00
Réservations Réservez Le Réservez Le Réservez Le Réservez Le Réservez Le

 C'est l'appartement le plus demandé, très spacieux et confortable, ce deux pièces est situé à Troitskaya Ulitsa #10. Un emplacement idéal (à juste 50 mètres de la Route du Garden Ring qui entoure le centre-ville) pour cet appartement qui impressionnera quiconque y entrera. Une des chambres à coucher possède un très grand lit, l'autre chambre en a un tout nouveau, grand (160x200cm) et confortable. Il y a également un divan clic-clac dans l'appartement. Une télévision grand écran, un magnétoscope multi systèmes, des équipements modernes, une grande penderie bien conçue, une grande salle de bains et douche très agréables, l'eau chaude en permanence. Vous trouverez également un lave-linge, un lave-vaisselle et un réfrigérateur encastré, un four à micro-ondes, un fer à repasser, une cuisinière, une grande table de cuisine (pour six personnes) tous ça dans une cuisine très spacieuse ou vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin. - vous trouverez dans l'appartement tout ce dont vous aurez besoin. Je pense que vous ne pouvez pas rêver d'un meilleur emplacement (les points violets sur la carte). Les balcons des deux façades sont isolés (l'appartement est au 7éme étage). La station de métro Svetnoy Bulvar est à 5 minutes d'un côté (et se trouve juste à coté du fameux Cirque de Moscou) et la station Sukharevskaya est de l'autre côté à 5 minutes également (un McDonalds et de nombreux autres cafés/restaurants/boutiques à quelques minutes de marche). Une bonne pharmacie et un épicier sont collés à l'entrée de l'immeuble. Des ascenseurs sont présents; un accès sécurisé et enfin, un voisinage très calme. Je pense que mes tarifs sont très abordables, c'est vraiment une très bonne affaire. L'hôtel Marriott et l'hôtel Sheraton commencent leurs tarifs à $280 pour une chambre double banale (en incluant les 25% de taxes hôtelières de Moscou); A $110-150/nuit c'est vraiment donné pour un luxueux appartement deux-pièces, par rapport aux prix des meilleurs hôtels de la ville. Pour réserver un des appartement, je demande un dépôt de $150.
 
 Services Inclus:
Assistance à l'emménagement gracieusement offerte. Rick et Natacha, sa femme, sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit et parlent couramment l'Anglais et le Russe et sont prêts à vous donner plein de conseils concernant les restaurants, où faire du shopping, sortir en boîte et les meilleurs sites touristiques. Besoin de quelque chose? Il suffit de demander.
 
 Services Additionnels: Transferts depuis l'aéroport pour $35 pour les invités seulement (ajouter $5 pour l'aéroport de Domodedovo). $15 seulement, pour le transfert depuis la station de trains - pour les invités seulement également.
 
 Assistance au Visa:
Invitation pour visa touristique ($40) et / ou inscription du visa ($20).
 
 Paiement: Les prix sont affichés en dollars US.  Un dépôt de $150 est requis pour réserver un appartement.  Dépôts et règlements peuvent être payés aux USA par chèque bancaire ou money order et/ou a Moscou par argent liquide, Western Union, ou MoneyGram.  nous préférons les Dollars ou les Euros, mais nous acceptons également les roubles.  Les reçus de paiement peuvent également être fournis sur simple demande.  Il n'y a absolument aucune mauvaise surprise, ni frais cachés, ni commissions, ni frais de réservation, etc. Le prix est exactement celui affiché et inclus toutes les taxes.
 
 Rick habite Moscou depuis 1996 et a épousé une femme russe (Natacha) et ont maintenant une petite fille (Angelika).  Rick est le seule américain propriétaire d'appartements à Moscou et la qualité de son service ont fait sa réputation autour du monde. Veuillez
Nous contacter si vous avez des questions, nous sommes prêts à faire notre possible pour rendre votre séjour à Moscou le plus plaisant possible.

 
 


St Pétersbourg
Appartements Nevsky 88

Détails l'Appartement A
Détails l'Appartement B
Détails l'Appartement C
Détails l'Appartement D
Détails l'Appartement E

Moscou
Appartements de Rick

Détails l'Appartement A
Détails l'Appartement B
Détails l'Appartement C
Détails l'Appartement D
Détails l'Appartement E
Détails l'Appartement F
Détails l'Appartement G
Détails l'Appartement H

Services de Voyage
St Pétersbourg Locations
Moscou Locations
Prix & Réservations
Aide pour le Visa
Programmes des Trains

Déstination St Petersburg
Visite Virtuelle de St Pétersbourg
Photos Pré-Révolutionnaires
La Révolution Russe, 1917

Contacts
Comment nous contacter
Appartements de St Pétersbourg


Skype Me


Novembre 2017 
        
10  11 
12  13  14  15  16  17  18 
19  20  21  22  23  24  25 
26  27  28  29  30       
                    
Décembre 2017 
              
10  11  12  13  14  15  16 
17  18  19  20  21  22  23 
24  25  26  27  28  29  30 
31                   

11/21/2017 6:27:53 PM GMT+3  
© 2003-2017 Tous droits réservés. 
 
Moscou - Russie 








eXTReMe Tracker

St Petersburg Russia ApartHotels

Moscow - Russia
Moscow Rick Rental Apartments Lodging in the heart of Moscow
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Flat G - Two Bedroom

17 November 2017 - Moscow Russia


Flat G Rates (Two Bedroom apartment located at Troitskaya Ulitsa #10)
  2-3 nights 4-6 nights 7-11 nights 12-18 nights 19-26 nights
Rates $190.00 $180.00 $170.00 $160.00 $150.00
Reservations Book It Book It Book It Book It Book It

The flat that is always in heavy demand is our big and very comfortable 2-bedroom located at Troitskaya Ulitsa #10. Great location (just 50 yards off the Garden Ring road that circles the city center) and it will impress all that enter it. One bedroom has one very large bed (queen to king-size) and the other bedroom has a brand new, large (160x200cm - about queen size), comfortable bed. There is also a sofa-sleeper in the flat. Large TV, new multi-system VCR, modern furnishings, large well-designed walk-in closet, big and comfortable bathroom and shower, and full-time hot water. The flat has a washing machine, built-in dishwasher and refrigerator, new microwave, new iron, stove, large kitchen table (for six) in a very large kitchen with everything you need, etc. - the flat has everything you need. I'm not sure you could ask for a better location (purple dots on attached map of part of the city center). Enclosed balconies (7th floor) in the front and back. Metro Svetnoy Bulvar is 5 minutes in one direction (located next to the famed Moscow Circus) and metro Sukharevskaya is 5 minutes in the other direction (new McDonalds, among the many cafes/restaurants/shops within a few hundred yards). A good pharmacy and a food shop are adjacent to the entrance. Reliable elevators; security entrance; quiet neighbors. I feel my pricing is very reasonable and a bargain for what you get. Right now, the Marriott and Sheraton start at about $280 for just a simple, standard double (including Moscow's 25% in taxes/fees); for some perspective. At $110-150/night, this deluxe 2-bedroom flat is a real steal when you compare it to the cost of the better hotels in the city. I require a $150 deposit in advance to guarantee any apartment.

Included Services:
Move in assistance gladly provided. Rick and his wife Natasha are available 24/7 in English and/or Russian. They can offer you an abundance of free advice on dining, shopping, nightlife, and tourist attractions. Need something? Just ask

Additional Services: Airport transfers for $35 for guests only (add $5 for Domodedovo airport).  Train station transfers only $15 - again, for guests only.

Visa Support: Tourist visa invitation ($40) and / or visa registration ($20).

Payment: All prices are quoted in US dollars.  A deposit of $150 is required to guarantee an apartment.  Deposits and rents can be paid in the US via bank check or money order and/or in Moscow via cash, Western Union, or MoneyGram.  Dollars or Euros are preferred, but rubles also accepted.  Receipts available upon request.  There are absolutely no unpleasant surprises in the form of miscellaneous charges, fees, commissions, etc. The price is exactly as confirmed and includes all taxes.

Rick has lived in Moscow since 1996 and is married to a Russian lady (Natasha) with one young daughter (Angelika).  Rick has the only American owned and managed apartment service in Moscow and his standards of service have earned him a worldwide reputation. Please contact us if you have any questions we are ready to make your stay in Moscow an enjoyable one.

 


St Petersburg
Nevsky 88 Apartments

Apartment A Details
Apartment B Details
Apartment C Details
Apartment D Details
Apartment E Details

Moscow
Rick's Apartments

Apartment A Details
Apartment B Details
Apartment C Details
Apartment D Details
Apartment E Details
Apartment F Details
Apartment G Details
Apartment H Details

Travel Services
St Petersburg Rentals
Moscow Rentals
Prices & Reservations
Visa Support
Train Schedules

Destination St Petersburg
St Petersburg Virtual Tour
Pre-Revolutionary Photos
1917 Russian Revolution

Contacts
How to contact us
St Petersburg Flats



Skype Me
November 2017 
        
10  11 
12  13  14  15  16  17  18 
19  20  21  22  23  24  25 
26  27  28  29  30       
                    
December 2017 
              
10  11  12  13  14  15  16 
17  18  19  20  21  22  23 
24  25  26  27  28  29  30 
31                   

11/24/2017 3:15:25 AM GMT+3  
2003-2017 All rights reserved. 
 
Moscow - Russia 








eXTReMe Tracker

Apartments St Petersburg Russia